Quinqua.....génaire ou génère et vivre enfin librement!
dddd/MMMMMM/0000000000002020 HHHH:April
Si comme moi, tu fais partie des quinquas, bientôt 54ans.Oui tu as bien lu et oui c'est bien une photo actuelle qui illustre le site! Mon crédo, vieillir jeune!
Que tu sois un homme ou une femme, statistquement tu disposes encore d'environ 30ans pour t'épanouir authentiquement, aimer et être aimé(e) et réaliser les projets qui te tiennent à coeur.
C'est tout d'abord une simple question de décision! Quel choix fais-tu? Vivre avec entrain, aimer et être aimé(e), profiter des joies et des plaisirs?
Ou t'éteindre à petit feu, souffrir et mourir d'ennui ou de solitude?
Je t'invite à te poser ces questions, car ton choix est déterminant.
Saches qu'enfin s'autoriser à vivre pleinementest est l'unique solution pour éviter les regrets au moment de quitter cette vie.
Tu as droit au meilleur et à tous les possibles....Crois et investis en toi! Choisis un véritable moyen d'y parvenir en t'offrant un cycle de coaching ou un autre type d'accompagnement qui te parlera!
Car c'est ainsi que moi-même j'ai réussi à gagner en estime profonde et en sécurité ontologique, pour enfin profiter de la vie, des opportunités et de l'instant présent. Puis à m'ouvrir tous les champs des possibles pour réaliser les projets qui me tiennent à coeur....
Quel que soit ton âge, tu disposes d'un trésor: ton âme et ton coeur, et d'une véritable richesse intérieure inexploitée: l'estime de soi (amour, confiance et image de soi) et l'authenticité.
La décision t'appartient et tu en es pleinement responsable : à toi de décider si tu vas saisir cette opportunité de changement et d'épanouissement pour renouer avec l'élan spontané et le plaisir, rencontrer l'amour, réorienter ta carrière, changer de région, de vie.....
Fais taire les bavardages extérieurs et dont tu n'as pas véritablement sollicités l'avis.
Pour trouver la réponse, je t'invite à parler à ton mental, comme à un ami, que tu déchargerais de toutes responsabilités, stratégies et manipulations. Dis lui qu'il pourra s'exprimer uniquement quand tu le solliciteras, car ce sont ses suppositions infondées qui te paralysent depuis si longtemps.
Seul ton coeur est garant de cette décision, le laisseras-tu enfin te parler librement?